- Une faille dans Stack Overflow, pas d'impact sur les données clients. Les développeurs du site communautaire ont confirmé que des pirates avaient obtenu "un certain niveau d'accès à la production" le 11 mai dernier, sans communiquer davantage sur la cible exacte de cette attaque pour le moment. L'entreprise a ouvert une enquête sur cette brèche. Les données de clients et d'utilisateurs n'auraient subi aucune violation particulière.

- Des clients de Hertz emprisonnés après des signalements de vol erronés. Un système informatique défectueux semble être à l'origine de la situation selon nos confrères d'ABC Action News. A chaque fois, Hertz a signalé des véhicules volés à la police, qui s'est empressée d'arrêter purement et simplement les malheureux clients, parfois sous la menace d'une arme. L'un des locataires a même passé deux semaines en prison. Une trentaine de cas a été recensé, et l'affaire n'est apparemment pas nouvelle : l'an dernier, Hertz a dû verser plusieurs milliers de dollars de dommages et intérêts à des victimes de ce même bug.

- Michelin rachète Masternaut. Le fabricant de pneumatiques met ainsi la main sur un important fournisseur de télématique. Il accélère ainsi le développement de son activité Services & solutions pour les véhicules légers, tout en permettant à Masternaut de déployer son offre dans toute l'Europe en bénéficiant de la couverture géographique de Michelin. Aucun montant n'a été dévoilé pour cette transaction.