- ServiceNow met la main sur Appsee. Cette entreprise israélienne édite une plateforme d'analytics mobile in-app. Une fonctionnalité qui devrait venir s'ajouter aux services de la Now Platform. Appsee fournira aux clients de ServiceNow des informations sur le comportement des utilisateurs lorsqu'ils interagissent avec la plateforme. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

- Mise à jour d'Enterprise Ethereum. La dernière mouture d’Enterprise Ethereum, un des deux framework blockchain, vient améliorer l'interopérabilité et les performances. Les nouvelles API proposées par l'Enterprise Ethereum Alliance (EEA) apportent le traitement hors chaîne, les processus d'autorisation normalisés et un algorithme de consensus révisé afin d’aider les développeurs à construire plus facilement des blockchains à usage professionnel.

- "42 Entrepreneurs" annonce le lancement de Hook. Hébergé chez Station F, ce programme a pour but d'accélérer des projets étudiants. Chaque startup intégrant Hook recevra une dotation de 75 000 euros financée par des business angels. Le programme est structuré autour de trois piliers : la rencontre entre des entrepreneurs et des figures du secteur, l'encadrement des porteurs de projet par des partenaires professionnels et la présentation des dossiers devant une assemblée d'investisseurs.

- Les données de 37 800 enfants fuitent chez Burger King France. Le chercheur en sécurité Bob Diachenko a signalé l'existence d'une base de données non sécurisée accessible en ligne. Cette dernière comprend les données personnelles de 37 800 clients (parents et enfants) français de Burger King, puisqu'il s'agit du site francais Kool King Shop pour les enfants, dépendant du spécialiste de la restauration rapide.