- L'UE valide le rachat de Red Hat par IBM. La transaction, évaluée à 34 milliards de dollars, faisait l'objet de vérifications, notamment pour confirmer qu'elle ne posait pas de problèmes de concurrence. La commission européenne a donc finalement donné sa bénédiction pour ce deal, le plus important de l'histoire d'IBM.

- Apple recrute l'architecte principal des puces d'ARM. La firme à la pomme poursuit sa campagne de recrutement hardware, avec dans l'idée de gagner en indépendance pour ses CPU. Des spéculations indiquaient que l'entreprise de Tim Cook souhaitait même construire les processeurs de ses MacBooks, en se basant sur l'architecture du fournisseur ARM. Rien d'étonnant donc à voir l'arrivée de Mike Filippo du côté de Cupertino. Celui-ci est en effet le principal concepteur des puces Arm Cortex-A76, Cortex-A72 et Cortex-A57. Il a également travaillé chez AMD et Intel. Une prise de choix.

- AWS livre son service Security Hub en disponibilité générale. Celui-ci permet de centraliser la gestion de la sécurité et la conformité à travers un environnement AWS. Le service agrège, organise et priorise les alertes de sécurité des services tels que GuardDuty, Inspector et Macie, de même que celles des solutions partenaires du réseau APN (AWS Partner Network).