- Niantic plus fort dans la réalité augmentée avec 8th Wall. Le développeur - entre autre - du jeu vidéo Pokemon Go a mis la main sur 8th Wall éditeur d'un outil de développement web de réalité augmentée. Avec plus de 50 000 déploiements, cet environnement est présent chez de nombreux clients au niveau mondial dont Dior, Nike, Netflix, Porsche ou encore Universal Pictures. Suite à ce rachat, Niantic prévoit de fusionner la technologie WebAR de 8th Wall avec sa plateforme Lightship, un set d'outils incluant notamment un kit de développement AR.

- 1Password augmente son bug bounty. Le spécialiste de la gestion de mots de passe a annoncé que la récompense maximale de son programme de recherche des bugs passait à 1 million de dollars. Depuis 2017, la société a versé 103 000 dollars aux hackers éthiques de la plateforme Bugcrowd. En réévaluant sa récompense, 1Password espère attirer d’autres expertises pour s’assurer que sa solution soit la plus sécurisée possible.

- Google va alerter sur les raids aériens en Ukraine. Le gouvernement ukrainien a demandé à la firme américaine de développer une application capable de lancer des alertes en cas de raid aérien sur les smartphones Android. L’objectif est d’avertir rapidement la population pour qu’elle puisse se mettre à l’abri. Ce système vient en complément de celui existant et fourni par les autorités ukrainiennes. Dans le même temps, Google a annoncé qu’il ne prenait plus de nouveaux clients sur ses offres cloud.