Vantive, éditeur américain spécialisé sur la gestion des relations clients, ajoute une série d'extensions Web à sa solution Vantive Enterprise et complète l'ensemble avec des applications externes.
Les premiers produits livrés par l'éditeur sont Web self-service, qui permet aux clients de consulter eux-mêmes leur dossier et de s'auto-assister à l'aide de cas déjà résolus, et Web Partner Desktop, qui ouvre aux partenaires commerciaux l'accès aux informations sur leurs clients et sur les produits. Au deuxième semestre arriveront les modules Web Sales, Web Field Service et Web Call-back respectivement destinés aux commerciaux itinérants, aux agents de maintenance et à l'assistance téléphonique associée à Internet. Ces produits s'appuient sur une architecture objet supportant DCOM et Java.
Vantive annonce par ailleurs une série de partenariats autour du couplage téléphonie/informatique (avec Genesys), de la gestion des demandes reçues par courrier électronique (avec Brightware) et de l'automatisation des actions de marketing (Annuncio Live, Rubric...).
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Lieu: Paris
Date: 03/04/99