Salesforce noue un partenariat stratégique avec Google
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Pour accompagner l'arrivée de la quatrième révolution industrielle dans les entreprises, Salesforce mise aujourd'hui sur les trailblazers, des pionniers de l'innovation numérique...
Au moment où Shazam opte pour un business model basé sur la publicité, le recours à une business intelligence (BI) plus performante était devenu une priorité majeure. Le choix...
Afin de mieux personnaliser ses services à la clientèle, Aston Martin a remplacé son ancien système de gestion de la relation client par la plate-forme CRM dans le cloud de...
Sur Dreamforce 2016, la délégation française des clients de Salesforce a réuni 400 entreprises, à San Francisco, du 4 au 7 octobre. Parmi ces utilisateurs, ALD Automotive exploite...
Alors que Salesforce inquiète les investisseurs en semblant s'intéresser d'un peu trop près à Twitter, Marc Benioff récapitule les nouveautés de sa plateforme cloud sur sa...
L'équipe et le catalogue de Salesforce.com se sont nettement renforcés ces derniers mois avec les acquisitions réalisées, dont celles de Demandware et Quip, et avec la livraison...
A la veille de l'ouverture de sa conférence Dreamforce, à San Francisco, du 4 au 6 octobre, Salesforce.com annonce l'acquisition de Krux et de sa plateforme de gestion de données...
Les CEO d'Uber et de Salesforce.com se sont affichés pendant près d'une heure au Yerba Buena Theatre de San Francisco. L'occasion de confronter deux visions d'entrepreneurs à...
Réexploitant la technologie issue de l'acquisition de RelateIQ, Salesforce.com lance SalesforceIQ qui arrive dans des versions distinctes pour les PME et les grands comptes.