Microsoft dévoile HorizonDB, sa 3e base compatible PostgreSQL
Après l'échec de ses deux bases de données PostgreSQL existantes, Microsoft espère cette fois que sa base Azure HorizonDB plus axée sur l'IA attirera des clients.
Après l'échec de ses deux bases de données PostgreSQL existantes, Microsoft espère cette fois que sa base Azure HorizonDB plus axée sur l'IA attirera des clients.
À partir du mois prochain, les entreprises de moins de 300 employés paieront moins cher pour Microsoft365 Copilot for Business.
Lors de sa présentation annuelle sur les innovations matérielles d'Azure, Mark Russinovich, CTO de Microsoft Azure, a levé le voile sur l'avenir du cloud chez le fournisseur de...
Lors de sa dernière conférence Ignite, Microsoft a annoncé la disponibilité générale d'Azure Local pour un usage en production. Ce remplaçant d'Azure Stack HCI arrive avec des...
Microsoft enrôle WSL (Windows Subsystem for Linux) et WinGet dans Entra ID pour apporter un contrôle d'accès basé sur l'identité.
Conçu pour les espaces de travail partagés, le Windows 365 Link sera vendu 349 $ au moment de son lancement en avril 2025.
Microsoft travaille sur une fonction nommée Quick Machine Recovery dans Windows 11 où les administrateurs pourront réparer à distance des systèmes impossibles à redémarrer. Par...
Fabric de Microsoft s'enrichit en particulier de Databases, un outil de provisionnement de bases de données dédiées à l'IA. D'autres fonctionnalités sont également au programme.
Microsoft a présenté Azure AI Foundry, une plateforme de développement d'agents IA. Elle va fédérer plusieurs outils existants pour aider les développeurs à créer des...
Microsoft a présenté plusieurs évolutions dans le domaine de l'automatisation des tâches dans la suite M365 dynamisée à l'IA générative Copilot.