Lacoste étudie le comportement des acheteurs en ligne
La célèbre marque de vêtements de sports et de produits dérivés a étudié les comportements de ses consommateurs sur ses sites web pour optimiser l'efficacité de ceux-ci dans...
La célèbre marque de vêtements de sports et de produits dérivés a étudié les comportements de ses consommateurs sur ses sites web pour optimiser l'efficacité de ceux-ci dans...
Big Blue va investir 100 millions de dollars pour développer son offre de services de conseils dans le monde entier.
La restructuration engagée en 2013 par SQLI porte ses fruits. Si la SSII a vu son chiffre d'affaires baisser de 158,1 M€ à 154,2M€ suite à la revente de son activité...
Spécialisé dans la gouvernance de données, Axway s'intéresse à l'éditeur Systar. Celui-ci développe des solutions de gestion de capacité des environnements complexes...
L'éditeur allemand a racheté Fieldglass spécialisée dans la gestion des travailleurs temporaires. SAP entend ainsi étoffer son offre de gestion des ressources humaines.
Pour s'imposer plus rapidement sur le marché du e-marketing, SAP a décidé de s'appuyer sur la suite Marketing Cloud d'Adobe enrichie il y a quelques mois par le rachat du Français...
En s'appuyant les capacités d'accès aux données d'HANA, la version 7.4 du datawarehouse de SAP peut virtuellement incorporer des données de n'importe quelle source interne ou...
Pour piloter plus facilement sa force de vente et supporter sa croissance, les laboratoires Super Diet ont adopté un progiciel de gestion dédié aux métiers du commerce.
« L'intérêt de SAP est de ne pas aller trop loin ! », prévient le président de l'USF. Certains clients envisageraient sérieusement de quitter l'éditeur allemand. Les adhérents du...
Pour faciliter et optimiser le fonctionnement de son SI, le groupe Schneider Electric a déployé une solution de BPM.
Pour réorganiser sa comptabilité fournisseur et ses effectifs, Servair a adopté une solution de dématérialisation des factures.
La Caisse d'Epargne a développé « MyDigitalSafe », une application qui permet à ses clients de stocker des photos prises par les Google Glass dans leur coffre-fort numérique.
Afin d'améliorer sa relation clients, Allianz France a développé des services en s'appuyant sur une solution d'optimisation d'emailing.
Pour renforcer sa relation clients et la gestion de ses campagnes marketing, le groupe hôtelier s'est équipé d'une solution de marketing relationnel, Adobe Campagn (ex Neolane).
Pour simplifier la gestion de ses ressources humaines, GDF SUEZ est en train de s'équiper d'une solution de GED orientée RH capable de s'insérer au coeur de son SI. Elle doit non...
Software AG annonce une solution de gestion intégrée de l'IT et des processus métiers, qui permettra aux responsables informatiques et aux business managers de parler la même...
Le ministre du budget a confirmé l'abandon du développement d'un logiciel de paye unique pour les fonctionnaires. La facture s'élève entre 235 et 290 millions d'euros pour le...