Une faille dans le standard WPS rendrait possible les attaques par force brute
Des pirates pourraient se servir de la notification d'erreur envoyée par le protocole WPS pour casser la sécurité des routeurs sans fil.
Des pirates pourraient se servir de la notification d'erreur envoyée par le protocole WPS pour casser la sécurité des routeurs sans fil.
Les experts en sécurité estiment que les entreprises et les gouvernements doivent se préparer à des cyberattaques plus nombreuses et plus sophistiquées.
IBM a présenté 5 innovations qui devraient arriver dans les 5 prochaines années. Production personnelle d'énergie, suppression des mots de passe, télépathie sont au menu de ce...
iBahn, le leader mondial de services Internet pour l'hôtellerie, réfute toute intrusion dans ses serveurs.
L'établissement financier a opté pour l'outil de DLP de DeviceLock, déployé par Athena Global Services, en complément de sa charte des usages informatiques.
L'administration américaine pense que le Patriot Act est exploité à tort pour décourager les entreprises étrangères de faire appel à des services cloud établis sur sol US.
Absolute Software a diffusé une étude montrant le rejet du « bring your own device » par les DSI mais ceux-ci ne prennent aucune précaution.
Les internautes qui utilisent leur carte de crédit restent menacés par les actions des fraudeurs sur la toile. Dans son dernier rapport, l'Observatoire national de la délinquance...
Des chercheurs allemands ont mis au point un module en JavaScript qui s'intègre dans le navigateur Chrome pour sécuriser les webmails. En version beta, ce procédé pourrait être...
Selon un expert en sécurité qui affirme avoir eu accès au rapport officiel concernant l'incident, la pompe d'une usine de retraitement de l'eau située à Springfield dans...