Flux RSS
108538 documents trouvés, affichage des résultats 24321 à 24330.
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |
(01/06/2006 09:53:55)
FT: Equant et Wanadoo passent officiellement à l'Orange
c'est aujourd'hui, le 1er juin, que les activités Internet, téléphonie mobile, TV ADSL et services du groupe France Télécom sont « rebrandées » sous la marque Orange. « J'annonce aujourd'hui le nouveau France Télécom car nous sommes prêts », lance Didier Lombard, président directeur général du nouvel Orange. « Nous avons été les premiers à concevoir une stratégie basée sur la convergence. Nous ne pouvions pas fournir des services de convergence, via trois ou quatre marques différente », poursuit-il. Convergence des services : désormais, les clients Wanadoo, MaLigne TV et bien sûr Orange bénéficieront d'un portail commun, d'un service client unifié, une facture unique et d'un programme de fidélité commun. Convergence des technologies : Orange lancera dès septembre de cette année Unik, un téléphone bimode Wifi et céllulaire, basé sur la technologie UMA (Unlicenced Mobile Access). Ainsi, les utilisateurs pourront émettre des appels gratuits et illimités via leur Livebox et basculer en toute transparence sur le réseau cellulaire. Côté entreprises, les services de communication qui leur sont dédiés sont regroupés sous la marque Orange Business Services. Elle comprend les activités d'Equant, de France Télécom et d'Orange. Cette offre intégrée sera disponible avant la fin de l'année. A cette période, Business Everywhere sera diffusée dans 16 pays. Les entreprises bénéficieront également d'un support technique via un numéro d'appel unique et d'une gestion de service unifiée. France Télécom ne conserve alors sa marque en France que pour représenter la teléphonie fixe. (...)
(01/06/2006 09:53:00)BitDefender veut éviter la propagation des menaces via les serveurs Linux
BitDefender vient de rendre disponible sa suite de protection des serveurs Linux et FreeBSD, Enterprise Security Suite for Mail and File Servers. Cette suite vise moins à protéger les serveurs en eux-mêmes, qu'à prévenir la diffusion de codes malicieux par leur intermédiaire. Enterprise Security Suite intègre des filtres de messagerie anti-spam ainsi qu'un antivirus pour le courrier électronique et les fichiers partagés via Samba. Enterprise Security Suite peut être administrée à distance via SNMP. La suite de BitDefender est commercialisée à partir de 29,90 € HT par an et par utilisateur. (...)
(01/06/2006 09:53:39)StarOffice frappé par son premier virus
Les chercheurs des laboratoires de l'éditeur de logiciels antivirus Kaspersky viennent de découvrir le premier virus s'attaquant à la suite bureautique StarOffice, de Sun. Baptisé Stardust, ce virus n'est pas malveillant, mais fait la démonstration d'une faille dans la gestion des macros au sein de la suite bureautique. Stardust se cache dans les fichiers de StarOffice. Dès qu'un fichier infecté est ouvert, le virus se propage à l'ensemble des modèles de fichiers de la suite. De là, il peut infecter n'importe quel nouveau document et poursuivre sa propagation. Stardust utilise une ancienne version de l'API de StarOffice. Mais le virus pourrait être aisément adapté la toute dernière version d'OpenOffice, le pendant Open Source de la suite bureautique de Sun. Les virus utilisant les macros sont bien connus des utilisateurs de la suite Office de Microsoft, pour ceux de StarOffice, c'est une première. (...)
(01/06/2006 09:50:59)Fujitsu rachète les actifs WiMax de Wi-LAN
Fujitsu vient de reprendre les effectifs de développement WiMAX du canadien Wi-LAN et a acquis ses technologies MAC et PHY WiMAX pour 2 M$. Le constructeur japonais a également acquis une licence de l'ensemble de la propriété intellectuelle de Wi-LAN en matière de technologies WiMAX. Fujitsu est l'un des grands partenaires de WiLAN avec lequel il travaille sur la technologie de boucle locale radio IP depuis près de 5 ans. La cession de ses actifs et de ses équipes de développement permet à W-LAN de se recentrer sur la licence de ses technologies. La firme entend monétiser sa propriété intellectuelle et elle a déjà entamé des poursuites contre D-Link qu'elle accuse de violation de ses brevets. (...)
(01/06/2006 09:52:21)Prodware se paie Sefrogi
Prodware, société de service française spécialiste des PME et primée comme meilleure SSII dans l'intégration de PGI, vient de procéder à l'acquisition de l'éditeur Sefrogi. Le montant de l'opération, qui n'a pas été révélé, pourra être complété en fonction des performances ultérieures de la société acquise. Sefrogi - environ 1 M€ de chiffre d'affaires en 2005, croissance prévue de 20 % en 2006 - développe des solutions logicielles verticales pour les PME, notamment dans la santé et les services, qui viendront compléter le catalogue de Prodware. Ce dernier intègre également le savoir-faire de Sefrogi dans le domaine de la verticalisation ainsi qu'un parc clients d'environ 150 PME. "Avec Sefrogi, Prodware réalise une très bonne opération industrielle et financière. Les synergies liées au rapprochement sont très importantes et Sefrogi s'inscrit parfaitement dans la stratégie d'acquisitions de Prodware", conclut Philippe Bouaziz, le fondateur de Prodware, qui signe là sa troisième acquisition de l'année. (...)
(01/06/2006 09:51:32)Les ventes mondiales de semi-conducteurs revues à la hausse pour 2006
L'association des industriels des semi-conducteurs qui suit les statistiques du secteur, la World Semiconductor Trade Statistics (WSTS), vient de revoir à la hausse ses prévisions de croissance cette année. Selon la WSTS, le marché mondial des semi-conducteurs devrait progresser de 10,1 % en 2006 par rapport à 2005, à 250 Md$. A l'automne dernier, l'association n'anticipait qu'une croissance de 8 %. Selon la WSTS, le marché devrait être porté par la demande croissante en semi-conducteurs pour les équipements électroniques personnels, tels que les PC, les terminaux mobiles ou encore les matériels de loisirs domestiques. L'association prévoit en outre une croissance de 11 % du marché en 2007, puis de 12,8 % en 2008. (...)
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |