Flux RSS

Si vous souhaitez recevoir toute l'information "Mot Clé" de notre feed RSS,Inscrivez-vous

108538 documents trouvés, affichage des résultats 27101 à 27110.

< Les 10 documents précédentsLes 10 documents suivants >


(23/06/2005 17:52:48)

Linux : le dernier noyau 2.6.12 supporte les composants TPM

La version (stable) du noyau Linux est enfin disponible en téléchargement, après une longue période (trois mois) de développement, ralentie par une polémique entre développeurs quant au logiciel de gestion du noyau.

Principales améliorations : le support des composants TPM (Trusted Platform Module), une technologie de sécurité intégrée au matériel et utilisée par HP et IBM. Egalement au programme : le support définitif de l'IPv6, une fonction baptisée Space Address Randomization pour lutter contre les chevaux de Troie et les virus, et enfin un nombre de pilotes en augmentation.

La version 2.6.12 est téléchargeable depuis www.kernel.org (...)

(23/06/2005 17:50:58)

SAP achète Lighthammer

SAP vient d'annoncer l'acquisition de Lighthammer Software, un éditeur d'applications de production. Lighthammer, un partenaire de SAP, a développé Collaborative Manufacturing Suite, un outil qui devrait être intégré à la gamme des composants middlewares xApps de SAP.

L'objectif de SAP avec le rachat est de simplifier la liaison entre les applications de back office de ses clients et les systèmes de production. Parmi les applications possibles figurent le monitoring plus précis de la production ou l'analyse des conséquences d'une panne en usine sur les livraisons… (...)

(23/06/2005 17:49:12)

Oracle va proposer JDeveloper gratuitement

Oracle devrait profiter de la conférence JavaOne, qui s'ouvre la semaine prochaine à San Francisco, pour annoncer son intention d'offrir son outil de développement Java JDeveloper 10g gratuitement. JDeveloper, actuellement proposé à 995$ par utilisateur, sera téléchargeable gratuitement sur le site Web de l'éditeur à compter du 28 juin, et ses futures mises à jour seront aussi gratuites.

Selon Rick Schultz, le vice-président en charge du middleware Fusion d'Oracle, JDeveloper embarque un environnement de développement complet ainsi que des outils de modélisation UML, un module de conception de flux BPEL (Business Process Execution Language) et des outils de développement de services Web. Pour Oracle, la gratuité de JDeveloper est un moyen de renforcer l'intérêt pour sa ligne de produits middlewares, qui comprend un serveur d'applications, des outils de portail de gestion d'identités et d'intégration de données. Officiellement, il ne s'agit pas de contrer Eclipse. (...)

< Les 10 documents précédentsLes 10 documents suivants >