Flux RSS
108538 documents trouvés, affichage des résultats 27341 à 27350.
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |
(20/05/2005 17:34:33)
Plumtree se lance dans la gestion des processus métier
Plumtree s'est associé à Fuego pour revendre, sous sa marque, l'outil de gestion des processus métiers FuegoBPM Suite. FuegoBPM s'articule autour d'une interface graphique de conception des processus métiers, ainsi que d'un serveur d'administration, d'automatisation et d'optimisation des processus métiers à travers les groupes de travail, les systèmes d'information et les applications de l'entreprise dans une architecture orientée service.
Dans un communiqué, Plumtree souligne sa satisfaction à compléter ainsi son offre et assure avoir retenu Fuego pour son architecture ouverte, notamment.
Sans donner de date précise, l'éditeur indique que FuegoBPM sera commercialisé sous sa marque dans le courant de l'année. (...)
Tegam International en liquidation judiciaire
Tegam International, l'éditeur du pack sécurité ViGuard, a été mis en liquidation judiciaire le 10 mai 2005.
Fondé en 1991 par Marc Dotan, Tegam traînait une réputation sulfureuse dans le monde de la sécurité, honni pour ses méthodes de communication sensationnalistes, abhorré après le procès intenté à Guillermito.
Seul éditeur français d'antivirus, Tegam proposait une protection atypique, reposant non pas sur une base de signatures virales mais sur un contrôle d'intégrité en temps réel.
Avec cette liquidation, c'est simplement une structure sociale qui disparaît. ViGuard, en effet, continuera à être développé (par la société Softed, dirigée par Eyal Dotan) et distribué (par Dodata, dirigé par Annie Dotan). La pérennité du produit semble toutefois incertaine : alors que Tegram devait déjà faire face à l'ire des spécialistes de la sécurité pour ses méthodes de communication vantant un produit parfait et pour son acharnement contre Guillermito, qui montrait le contraire, la disparition de la société risque de peser lourd dans la promotion de la nouvelle version de ViGuard. (...)
SAP lance une initiative en direction des PME et rallie à lui l'industrie
SAP vient de profiter de l'ouverture de sa conférence utilisateurs Sapphire, qui se déroule actuellement à Boston, pour lancer son programme PartnerEdge Channel Partner Program. Celui-ci prévoit d'attribuer des points aux revendeurs, éditeurs et autres partenaires SAP en fonction de leurs performances. L'éditeur allemand prévoit de prendre en compte la capacité de ses partenaires à satisfaire leurs clients dans l'évaluation de ces performances, et pas uniquement des volumes de vente. Les points attribués vont permettre aux partenaires SAP d'évoluer du rang Associate à Silver puis Gold avec, à chaque étape, un renforcement du soutien de SAP, tant en termes de financement que de formation ou encore de promotions et de participation à des bêta tests avancés.
Ce nouveau programme est immédiatement opérationnel outre-Atlantique. Il sera lancé en Asie et en Amérique latine au mois d'août, puis en Europe au mois d'octobre. Parallèlement, SAP rénove son portail dédié aux PME pour le rendre plus interactif et plus facile à utiliser.
SAP compte actuellement mille quatre cents partenaires dans le monde et entend porter ce chiffre à cinq mille. Le marché des PME compte beaucoup pour SAP, qui a déjà noué un partenariat avec IBM, en France, pour séduire ces entreprises. Au début du mois, SAP indiquait compter environ douze mille six cents clients PME représentant environ 30% de son activité.
SAP a également profité de l'ouverture de sa grand-messe américaine pour annoncer le ralliement d'Adobe, de Cisco, d'Intel, de Computer Associates, d'EMC, de Mercury Interactive, de Symantec et de Veritas à sa plate-forme d'architecture orientée service, Enterprise Services Architecture (ESA). S'appuyant sur les services Web et la plate-forme NetWeaver, ESA a déjà reçu le soutien d'IBM, Macromedia et Microsoft le mois dernier.
MySAP CRM 2005 au quatrième trimestre
SAP prévoit de lancer la nouvelle mouture de son outil de gestion de la relation client, MySAP CRM 2005, au cours du quatrième trimestre. Cette nouvelle mouture, qui s'appuie sur NetWeaver, intégrera des fonctions de décisionnel exploitant les capacités de l'outil MySAP Analytics, lancé le mois dernier à l'occasion de l'édition de Copenhague de Sapphire. En outre, MySAP CRM 2005 doit intégrer de nombreuses fonctions d'accès nomade à l'information, une nouvelle interface utilisateur plus intuitive et outils de gestion électronique de formulaires permettant de limiter les travaux sur papier, comme dans le cadre d'une ouverture de compte, par exemple. (...)
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |