Flux RSS
108538 documents trouvés, affichage des résultats 6891 à 6900.
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |
(30/08/2010 10:06:56)
Qualité : Micro Focus intègre SilkTest à Visual Studio
Un an après le rachat de Borland et de la division tests de Compuware, l'éditeur britannique Micro Focus présente les versions 2010 de ses solutions de test logiciel SilkTest et SilkCentral Test Manager. La première s'est enrichie d'une interface de type story-board facilitant la création et le lancement de tests pour les utilisateurs moins techniques. Parmi les autres apports importants, les développeurs travaillant dans les environnements .Net bénéficient d'une intégration renforcée de Silk4Net et DevPartner Studio avec Microsoft Visual Studio 2010. Quant au produit Silk4J, il permet aux développeurs Java de relier SilkTest aux environnements Eclipse.
Micro Focus signale aussi l'arrivée de SilkPerformer Diagnostics (illustration ci-dessus), mis au point avec DynaTrace Software pour accélérer le diagnostic des problèmes de performances. Autre nouveauté annoncée en juillet et destinée cette fois aux environnements cloud, SilkPerformer CloudBurst permet d'effectuer des tests de montée en charge.
Gestion de la qualité pour les projets agiles
La solution SilkCentral Test Manager est utilisée pour contrôler les processus de tests une fois que ceux-ci sont mis en place. Ce framework unifié convient pour les développements menés de façon traditionnelle, de même que pour les projets s'appuyant sur les méthodes agiles. Il s'intègre avec les outils de détection de défauts de Visual Studio, ainsi qu'avec la gamme Caliber qui facilite la collaboration au sein des équipes de tests.
Micro Focus signale que parmi les utilisateurs de ses outils de tests figurent des éditeurs de logiciels comme Adobe Systems et Cegedim Rx.
Illustration : SilkPerformer Diagnostics, développé par Micro Focus avec DynaTrace Software
Intel révise ses prévisions de chiffre d'affaires pour Q3
Intel a annoncé avoir révisé les prévisions de son chiffre d'affaires pour le troisième trimestre. Il devrait désormais être compris entre 10,8 milliards et 11,2 milliards de dollars au lieu des 11,2 à 12 milliards attendus initialement. La marge brute devrait se situer autour de 66%. Le fondeur ne modifie pas à ses prévisions sur les bénéfices. La raison de cet avertissement est selon Intel « une demande de PC pour les particuliers plus faible que prévu dans les marchés développés ». Cependant, la firme de Santa Clara ajoute que « l'impact du plus faible volume de ventes est partiellement compensé par des prix de vente moyens légèrement plus élevés grâce à une forte demande des entreprises ».
La publication des résultats du troisième trimestre est attendue le 12 octobre prochain.
| < Les 10 documents précédents | Les 10 documents suivants > |