le 27 Juillet 2007 / Mobilité
L'Arcep veut baisser les tarifs des terminaisons d'appel pour 2008-2010
L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes maintient l'effort entamé en 2003 : elle veut encore faire baisser le cout des terminaisons d'appel mobile...