Cisco : John Chambers évoque deux successeurs potentiels
Sont pressentis pour succéder au PDG de Cisco John Chambers, Gary Moore, nommé président et COO de l'entreprise et Robert Lloyd, qui devient vice-président exécutif chargé du...
Nomination dans le secteur des Nouvelles Technologies et d'Internet
Sont pressentis pour succéder au PDG de Cisco John Chambers, Gary Moore, nommé président et COO de l'entreprise et Robert Lloyd, qui devient vice-président exécutif chargé du...
Déjà PDG d'IBM, Virginia Rometty succèdera à Samuel Palmisano à la présidence du conseil d'administration du groupe à partir du mois d'octobre.
La branche française du constructeur a créé un poste de responsable de l'activité cloud. C'est Jean-Marc Defaut qui sera en charge de ce sujet.
Robert Youngjohns, ancien PDG de Microsoft Amérique du Nord, va diriger Autonomy, la division logicielle rachetée l'an dernier par HP pour 10 milliards de dollars.
Après en avoir assuré l'interim, Jean-François a été nommé officiellement au poste de directeur général de la filiale française de CA Technologies.
Ross Levinsohn, après avoir assuré la transition au poste de PDG entre l'éviction de Scott Thompson et l'arrivée de Marissa Mayer le 16 juillet dernier, vient d'annoncer sans...
Il quitte la Dosi de la FNAC pour la DSI groupe du distributeur de produits et services électriques.
Après les rumeurs, EMC a officialisé la nomination de Paul Maritz comme chef stratégique et celle de Pat Gelsinger à la tête de VMware.
L'ancienne responsable de Google remplace Scott Thompson, lui-même ancien président de Paypal, qui a démissionné de Yahoo moins de six mois après son entrée en fonction, suite à...
L'éditeur a nommé François Benhamou à la tête de la région Europe du Sud.
Tenemos annonce des résultats de ses revenus de licence à la baisse et le départ de son CEO Guy Dubois, ainsi que d'autres changements au sein de son management.
La fédération e-commerce et vente à distance a réitéré sa confiance à François Momboisse en tant que président de l'association.
Le spécialiste de la sécurité a recruté son DG France en interne, en la personne de Tanguy de Coatpont.
Un premier pas dans la succession de Pierre Pasquier a été franchi. Celui-ci garde le poste de président et Pascal Leroy devient directeur général de la SSII.
A l'issue de son assemblée générale, l'association des éditeurs de logiciels a élu Jamal Labed, à la présidence.
Cisco dit adieu à son chef de la stratégie, Ned Hooper et nomme à la place Padmasree Warrior. De son côté, Pankaj Patel devient le patron des opérations en matière d'engineering.
L'éditeur de logiciel de sécurité a nommé Christophe Badot pour diriger son activité française.