Le groupe Lea Nature gère support IT et services internes avec EasyVista
Cherchant au départ un outil d'ITSM pour optimiser le support aux utilisateurs, le groupe Léa Nature a déployé la solution d'EasyVista. Celle-ci est rapidement devenue une...
Cherchant au départ un outil d'ITSM pour optimiser le support aux utilisateurs, le groupe Léa Nature a déployé la solution d'EasyVista. Celle-ci est rapidement devenue une...
La direction d'IBM Consulting France a été confiée à Alex Bauer, ancien directeur général produits France, Belgique et Pays-Bas d'Accenture.
Pour optimiser le nombre de licences SAP adossées à sa quarantaine de systèmes ERP, le groupe aéronautique Airbus a déployé la solution Usu.
Une étude menée par Arlington Research pour Kaspersky montre que les entreprises de la distribution sont loin de toutes disposer de compétences en cybersécurité adéquates pour...
L'entité support et services de Groupama a eu recours au design thinking dans le cadre de la refonte d'un parcours de découverte client complexe.
Le groupe Canal+ a déployé des méthodes agiles et d'intégration continue pour valider au fil de l'eau les changements sur son service de streaming video MyCanal.
Spécialisé dans les services de conseil et d'intégration en ressources humaines et paye, HR Path met la main sur Extalys positionné sur la gestion de paye externalisée. Une...
La société de services informatiques Devoteam a mis la main sur l'entreprise danoise Cloudeon. Cette dernière dispose d'une expertise dans les services cloud managés Microsoft...
La banque des petites collectivités locales, l'Agence France Locale, a misé sur Cloud Temple pour infogérer ses applications et services Microsoft Office 365, Sharepoint et...
Pour faire évoluer son SI avec un nouvel ERP Sage X3, Icko Apiculture a eu recours neuf mois à un DSI de transition de Valeurs et SI.
L'entité Group Infrastructure Platform (GIP) du Crédit Agricole en charge de la production informatique de l'établissement bancaire, a signé un contrat pluriannuel avec Umanis....
L'importance de la relation client s'est accrue avec la pandémie mais elle est est loin d'avoir été au détriment de l'humain face au digital.
L'offre Cybersec&You proposée par le Crédit du Nord couple de la sauvegarde de données avec un antimalware dopé à l'apprentissage machine. Elle s'appuie sur un partenariat avec...
Freshservice de Freshwork, une solution de gestion des services informatiques en SaaS, a été choisie par le spécialiste de la manutention Manuloc. Elle remplace un développement...
Dans le cadre de sa gestion des incidents, la division Software Labs de Renault consacrée aux véhicules connectées ou autonomes a mis en place l'outil iTop de Combodo.
Courant 2021, le club des utilisateurs Microsoft Dynamics (DynsClub) va publier un panorama de son écosystème avec Scorefact. Son président Didier Artus détaille les enjeux et les...
Le groupe pharmaceutique et de dermo-cosmétiques Pierre Fabre a été touché par une attaque informatique de grande ampleur. Ses systèmes informatiques seraient à l'arrêt depuis...