Selon Deloitte, la 4G n'intéresse pas les consommateurs
La dernière étude sur le marché des télécommunications réalisée par Deloitte montre que le consommateur n'a pas forcément les appétences voulues par le marketing des opérateurs ou...
La dernière étude sur le marché des télécommunications réalisée par Deloitte montre que le consommateur n'a pas forcément les appétences voulues par le marketing des opérateurs ou...
Le cabinet Deloitte vient de publier sa quatrième étude annuelle sur les tendances technologiques. Selon celle-ci, le DSI se devra d'accompagner les entreprises dans l'ère...
Le cabinet Deloitte vient de publier sa septième enquête sur les Centres de Services Partagés (CSP). Le périmètre des CSP évolue, tout comme leur lieu d'implantation et leur...
Sans grande surprise, le cabinet Deloitte a dévoilé sa vision des grandes tendances de l'IT. Sécurité et mobilité sont au coeur de la plupart des douze prédictions.
Après d'autres pays européen, l'activité française du cabinet de conseil a lancé son DLab, une plateforme de sécurité informatique. L'objectif de ce centre est de proposer des...
Largement équipés en appareils high-tech, les Français sont près de quatre sur dix à disposer d'un smartphone et 15% d'une tablette selon l'Étude Télécom 2012 de Deloitte.
Les mobinautes français ne sont pas motivés par le paiement sans contact, possibilité notamment offerte par la technologie NFC, selon l'Étude Télécom 2012 de Deloitte.