Avec l'acquisition de Titan Aerospace, <a href=Google récupère un fabricant de drones solaires pour déployer son réseau." />

L'Image du jour

Avec l'acquisition de Titan Aerospace, Google récupère un fabricant de drones solaires pour déployer son réseau.

Big data : zoom sur les usages et les applications

Dernier Dossier

Big data : zoom sur les usages et les applications

2014 devrait être une année de transition pour le big data en France. En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnal...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

PARTNER ZONE
Nous vous proposons des espaces d'information et de services dédiés à des acteurs du marché IT. Vous y trouverez de nombreux livres blancs, vidéos, articles...

Partner Desk

Nous vous proposons, dans ces espaces, les dernières nouveautés d'une marque IT.

Webcast

FERMER

OFFRE D'EMPLOI

Découvrez chaque jour des offres d'emploi 100% IT et profitez de toute la puissance de LMI pour promouvoir votre carrière.

Accéder au site 

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Futur Telecom fait une offre illimitée téléphonie/Internet aux TPE

Pour les TPE jusqu'à 10 salariés, l'opérateur Futur Telecom a monté un pack fixe-mobile-Internet illimité. (Crédit : D.R.)

Pour les TPE jusqu'à 10 salariés, l'opérateur Futur Telecom a monté un pack fixe-mobile-Internet illimité. (Crédit : D.R.)

Futur Telecom a monté une offre de téléphonie et de connexion haut débit à Internet pour les petites entreprises, le Pack Multi Zen, à partir de 141 euros par mois avec un standard gérant dix lignes.

Pour les entreprises de 3 à 10 salariés, l'opérateur Futur Telecom vient de sortir une offre de services de téléphonie, fixe et mobile, illimitée en France métropolitaine, assortie d'un accès à Internet en haut débit (ADSL). Vers l'international, l'offre comprend aussi des communications illimitées vers cinq destinations. Un expert technique doit accompagner l'installation et la personnalisation de ce Pack, baptisé Multi Zen, et former à son utilisation.

Le Pack inclut un standard téléphonique et une messagerie d'entreprise avec un nom de domaine au nom de la société, un agenda et un calendrier partagé. La synchronisation des mails est couverte. L'opérateur propose un service client sur sept jours et 24 heures. Le prix de cette offre démarre à 141 euros par mois, avec le standard gérant jusqu'à dix lignes. 

Pour les TPE, on trouve par ailleurs chez Orange une offre tout-en-un (Internet, fixe, mobile), baptisée Open pro équilibre-mobile qui démarre à 85 euros HT avec un accès Internet 20 Mbit/s et 60 Go de stockage, deux lignes fixes avec appels illimités vers les mobiles de l'offre et les fixes en France métropolitaine (et cent destinations) et une ligne mobile avec forfait ajustable à la consommation.

Article de M.G.

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité