<span>Le niveau de rémunération des développeurs dépend fortement des langages et technologies maîtrisés, révèle une enquête réalisée par Urban Linker. </span>

L'Image du jour

Le niveau de rémunération des développeurs dépend fortement des langages et technologies maîtrisés, révèle une enquête réalisée par Urban Linker. 

Start-up 2014, les nouveaux maîtres de la Silicon Valley

Dernier Dossier

Start-up 2014, les nouveaux maîtres de la Silicon Valley

En juin dernier, nous étions de retour à San Francisco et dans la Silicon Valley avec une dizaine de journalistes européens pour la quinzième édition ...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
1
Réagissez Imprimer Envoyer

La WebForce3 forme aux métiers du développement web

Le  programme de formation dispensé par la WebForce3  s'étale sur trois mois. Crédit: D.R

Le programme de formation dispensé par la WebForce3 s'étale sur trois mois. Crédit: D.R

Le programme pédagogique de l'école WebForce3 forme au développement et à l'intégration web grâce à des exercices pratiques sur 3 mois à temps plein. Après Paris, l'école a décidé de s'installer dans l'Oise.   

La WebForce3 s'est fixé pour objectif  de former aux métiers du développement web et mobile en trois mois seulement. Ouverts à tous, les cours s'étalent sur trois  mois, soit une durée de 490 heures, dans les domaines suivants : :intégration HTML5/CSS 3, Responsive Web Design, JavaScript, Jquery, AJAX, PHP, MySQL, CMS Wordpress et Framework Symfony. Aucun diplôme ou compétence particulière ne sont requis pour accéder à ce programme, dont le prix  s'élève à 3 000 euros. Après Paris en janvier dernier, la ville de Creil (département de l'Oise) accueillera sa première promotion début avril. Plusieurs collectivités locales, en Normandie, en Bourgogne et en Corse ont initié une démarche similaire.

L'école WebForce3 est une association loi 1901 avec un conseil d'administration composé de dirigeants d'entreprises du numérique, d'élus et  d'enseignants. L'établissement a été créé par Alain Assouline, président et fondateur des Argonautes, une agence de conseil en communication, en réalisation de sites web et d'applications interactives. Le financement des formations est assuré par l'étudiant, les crédits formation, les collectivités locales et les entreprises partenaires. L'établissement  entretient une bourse à l'emploi et se compose également d'une junior entreprise qui permet de réaliser des projets à vocation associatifs ou caritatifs.

COMMENTAIRES de l'ARTICLE1

le 20/03/2014 à 14h59 par Maurice largeron (Membre) :

Merci pour cette article..Je rajouterais si vous le permettez que la discipline du référencement organique dit "naturel" peut être aussi un complément ! J'en parle un peu dans ce post : www.mauricelargeron.com/formation-referencement-a-bordeaux/ ..Merci.

Signaler un abus

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité