L'USF refusera toute augmentation sur le coût de la maintenance de SAP
« L'intérêt de SAP est de ne pas aller trop loin ! », prévient le président de l'USF. Certains clients envisageraient sérieusement de quitter...
Rédacteur en chef de CIO
« L'intérêt de SAP est de ne pas aller trop loin ! », prévient le président de l'USF. Certains clients envisageraient sérieusement de quitter...
Le cybermarchand dédié à la maternité et à l'enfance a mis en place un bus applicatif entre les différents composants de son système d'information.
Après le passage de l'informatique aux systèmes d'information, Bernard Stiegler propose dans un ouvrage paru chez Fyp d'aller plus loin encore,...
Hervé Le Dû, qui pilote aujourd'hui l'ensemble des achats au SAE (Service des Achats de l'Etat), réaffirme que les acheteurs publics peuvent recourir...
Facturation, relances et recouvrement constituaient un important goulot d'étranglement sur le site dédié à la réservation en ligne de restaurants.
L'organisation fédératrice du mécénat en France, voulue par le Général De Gaulle, affirme ainsi clairement l'importance qu'elle donne à ses systèmes...
Pour simplifier la gestion de ses ressources humaines, GDF SUEZ est en train de s'équiper d'une solution de GED orientée RH capable de s'insérer au...
L'établissement intercommunal belge a mis en place une gestion dématérialisée de ses documents pour ses personnels et ses partenaires.
Malgré l'absorption de Rhodia et le basculement dans le cloud de nombreuses applications, le groupe Solvay a pu optimiser ses réseaux en baissant le...
Après une chute en janvier, la place de marché des compétences informatiques a constaté un retour à la hausse des demandes des entreprises clientes...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici