Comment TF1 cible plus efficacement ses audiences grâce aux 1st party data
Depuis 2021, TF1 s'appuie sur la customer data platform de Mediarithmics pour exploiter la data de tiers sur ses audiences. Objectif : mieux cibler...
Journaliste
Depuis 2021, TF1 s'appuie sur la customer data platform de Mediarithmics pour exploiter la data de tiers sur ses audiences. Objectif : mieux cibler...
Après une expérimentation des LLM de Mistral AI entamée en septembre 2023, BNP Paribas scelle son partenariat avec la start-up française de l'IA...
Pour adapter son infrastructure à son activité difficile à prédire, la plateforme de paris et de jeux en ligne Betclic termine une migration sur AWS...
Le géant français du transport maritime CMA CGM poursuit sa stratégie d'investissement dans l'innovation digitale, via un partenariat avec la...
Interrogées dans une étude conduite par Markess et Generix, la majorité des grandes entreprises et ETI déclarent avoir poursuivi leurs projets de...
D'après un rapport de McKinsey, l'impact de la technologie et de la transformation numérique sur la productivité des économies reste marginal....
Ancien DSI d'Orange où il a fait toute sa carrière, Cédric Ravier rejoint l'Opco 2i au même poste. Il accompagnera la transformation digitale de...
Une structure IT désormais centrée sur les projets et la collaboration avec les métiers, une solution de gestion de projets et une stricte...
Dans le cadre du Grand Théma CIO - Le Monde Informatique consacré à la data, notre confrère CIO a décrypté la façon dont la donnée accompagne la...
Le club de rugby parisien lance un projet de recherche sur l'analyse des données de santé des joueurs et joueuses après une blessure. Le Stade...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici