En 2006, le chiffre d'affaires annuel d'Iliad s'élève à 950 M€, en progression de 31,2% par rapport à 2005. Selon lui, l'attractivité des services associés à la Freebox contribuent à la réalisation de ces performances. Les services optionnels à valeur ajoutée (notamment la VOD) ont, pour leur part, généré 163,4 M€. L'opérateur confirme sa position dominante sur le marché de l'ADSL, avec 2 278 000 abonnés au 31 décembre 2006. Il détiendrait ainsi 19% de ce marché. Le nombre d'abonnés dégroupés représente 75,9% de ce parc, soit 1 730 000 clients. Sur le quatrième trimestre de son exercice fiscal, la maison mère de Free a capté 202 000 nouveaux abonnés, une performance jamais réalisée jusqu'à présent. Parallèlement, elle estime le taux de désabonnement à 1% par mois au cours de 2006. L'opérateur alternatif estime le coût d'acquisition d'un abonné à moins de 50 euros en 2006. L'Arpu (revenu moyen par abonné) était, quant à lui, de 34,5 euros sur le dernier trimestre 2006. Seule ombre au tableau, la branche téléphonie traditionnelle d'Iliad poursuit son déclin. Onetel, filiale d'Iliad, a perdu 78 000 abonnés en un an, à 220 000 clients. Les revenus de ce pôle d'activité chute de 27,3% entre 2005 et 2006, à 108 M€.