A compter du 30 septembre 2019, Eric Daguet a été nommé DSI de La Mutuelle générale, revendiquant la troisième place des mutuelles de France avec 1,4 million de personnes protégées en matière de prévoyance et d'assurance santé. Eric Daguet remplace à ce poste Pierre Mas. La Mutuelle générale a indiqué que « Pierre Mas a quitté l'entreprise pour se lancer dans un nouveau défi entrepreneurial. » Pierre Mas avait notamment accompagné une migration massive du on premise vers le SaaS (Salesforce, Workday, Anaplan, ...) pour tout ce qui ne nécessitait pas une valeur ajoutée spécifique. Eric Daguet est lui-même un spécialiste du cloud.

Titulaire d'une MIAGE (Maîtrise d'Informatique Appliquée à la Gestion des Entreprises), Eric Daguet a aujourd'hui 56 ans. Il a également participé au Leadership Development Program de l'INSEAD (2005). Il a débuté sa carrière dans le secteur bancaire, d'abord en Italie. Rentré en France en 1990, il est alors entré chez JPMorgan Chase & Co. Il a évolué au sein de cette banque durant huit ans : ingénieur réseau, DSI de la salle des marchés et enfin DSI France. En 1998, il a changé de banque, devenant Directeur Informatique de Paribas pour la région EMEA. En 2000, après la fusion BNP-Paribas, il a évolué en tant que Directeur Général Adjoint de Business Village, une place de marchés pour PME.

Il a alors changé radicalement de secteur, devenant DSI de l'INSEAD en 2003, d'abord à Singapour puis au siège de l'école à Fontainebleau. En 2008, nouveau changement : il a rejoint l'éditeur Sage comme DOSI France et Europe. Quatre ans plus tard, il prend la direction générale et technique d'une SSII dédiée au cloud computing, Canal Cloud. A partir de ce moment, il a accompagné plusieurs entreprises dans leur transformation digitale et cloud (notamment Lectra et Solocal).