En son temps, Bouygues Telecom avait bouleversé la téléphonie mobile en lançant les forfaits, Free Mobile aujourd'hui a décidé d'atomiser le prix de ces forfaits. Xavier Niel, fondateur d'Iliad, a présenté ses offres qui promettent de sortir du carcan des autres opérateurs. On distinguera deux offres, la première comprend les appels illimités (France, DOM et 40 destinations), SMS et MMS illimité, 3 Go de data pour 20 euros par mois. Les abonnés de Free auront une ristourne et ne paieront que 16 euros par mois. A noter que ce forfait est sans engagement.

Un autre forfait qui a été présenté par Xavier Niel vient battre en brèche l'offre RSA 10 euros pour 40 mn d'appel et 40 SMS. Free Mobile propose 1h d'appel et 60 SMS pour 2 euros par mois sans engagement. Ce sera gratuit pour les abonnés de Free. Le SMS hors forfait est à 0,01 €.

Free Mobile a indiqué que les offres, disponibles aujourd'hui, seraient réservées aux 3 premiers millions d'abonnés. Elles sont accessibles sur le site Internet mobile.free.fr

Nous reviendrons dans un prochain article sur ces différentes annonces de Free Mobile : « Avec un forfait à 20 euros, Free fait une entrée fracassante sur le marché mobile »