Siebel Systems a publié lundi une mouture améliorée de son logiciel de gestion de la relation clients pour PME, Siebel Professional Edition.
La version 7.8 du logiciel renforce les liens avec la suite Office de Microsoft, une tendance assez générale dans le monde du CRM et qui anticipe l'intégration renforcée que prépare Microsoft entre ses outils bureautiques et sa propre solution de CRM.
Siebel Professional Edition 7 ajoute notamment des point d'intégration avec les fonctions de collaboration de Sharepoint et permet aux utilisateurs d'Office d'accéder directement à leurs contacts et à leurs rendez-vous dans Outlook. La nouvelle mouture apporte aussi une intégration avec l'offre hébergée Siebel Contact OnDemand, qui permet de piloter le routage des appels et l'infrastructure télécom.
Lancée en 2004, Siebel Professional Edition compte aujourd'hui plusieurs centaines de clients selon Rob Reid, le vice président en charge des activités PME de l'éditeur. Le logiciel est vendu 995$ par utilisateur, soit environ moitié moins cher que la version entreprise de Siebel CRM.
Séparément, Trillium Software et salesforce.com, le spécialiste américain du CRM hébergé, ont annoncé la disponibilité pour 2006 de Diamond Data pour Appforce, un outil de contrôle de la qualité des données et d'analyse de données intégré à la plate-forme de SalesForce. Le logiciel permet par exemple de dédupliquer les données, de filtrer les données erronées, mais aussi d'analyser les relations entre certaines données afin de valoriser les informations collectées pendant une campagne
GRC pour PME : Siebel annonce Siebel Professional Edition 7
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire