Jusqu’à présent gratuit pour un seul terminal, le gestionnaire de mots de passe LastPass peut maintenant s'utiliser librement sur tous les terminaux d’un utilisateur : PC, smartphones et tablettes. Il fonctionnera de la même façon sur tous les équipements, permettant de remplir des mots de passe, d’en générer, d’attacher des notes et de gérer l’authentification à double facteur. Jusqu’à présent, il fallait débourser 12 dollars par an pour en bénéficier. Les utilisateurs Premium qui s'acquittaient de cet abonnement vont peut-être arrêter de payer le service.

Toutefois, pour 1$ par mois (facturé annuellement), LastPass propose aux particuliers une assistance technique prioritaire, un partage de fichiers entre 5 personnes, l’identification par empreinte digitale sur ordinateur, le stockage de 1 Go de fichiers chiffrés et la sauvegarde des mots de passe sur les applications. Le tout sans subir d’affichage publicitaire. En option, on peut aussi accéder à l’authentification double facteur fournie par la clé USB YubiKey.

Version Business à 24 euros/par an et par utilisateur

Pour les entreprises, le tarif est de 2 euros par mois par utilisateur. Cette version Business comporte des options supplémentaires sur l’authentification à double facteur, permet l’authentification SAML et le partage des dossiers de façon illimitée. Elle apporte une console d’administration centralisée, permet d’appliquer des règles de sécurité, de créer des rapports, de s'intégrer avec les annuaires et d'accéder aux API. Selon FastPass, 18 000 entreprises se servent de sa solution.