- Presentations. Partagée elle aussi par 200 utilisateurs, l'édition en simultané de l'application n'est possible que par 10 d'entre eux, cette fois-ci. Les autres fonctions sont similaires à celles des Docs.

- Drawings (dessins). Dernier né des Google Docs Apps, ses capacités sont analogues à celles de Microsoft Visio. Drawings possède les mêmes caractéristiques que les Docs, une fois encore, qu'il s'agisse du chat, de la liste ou de la limite du nombre d'intervenants. Pour autant, la définition du temps réel est sensiblement différente. Les modifications ne sont en effet visibles par les autres qu'une fois terminées : si une forme est ajoutée, déplacée ou modifiée, ces changements n'apparaissent pas directement chez les utilisateurs présents. Cela qui signifie que si l'action est annulée en cours de route, personne ne l'aura vue se produire.

Google Docs est encore loin de la stabilité et des multiples fonctionnalités d'Office, et pourtant, beaucoup considèrent que le logiciel de Microsoft en propose justement trop, qui seraient fondamentalement inutiles. Pour les documents, tableaux, présentations et dessins simples, le système SaaS de la firme de Mountain View est néanmoins largement suffisant, et la collaboration en temps réel qu'il offre à ses utilisateurs place la barre suffisamment haute pour réussir à se démarquer de la concurrence. Les seuls vrais concurrents de Google Docs aujourd'hui seraient à chercher du côté de Zoho Suite et de ThinkFree