Sage Software vient d'annoncer l'arrivée d'Act 2006 la dernière version en date de son logiciel de gestion de contacts. Utilisé par plus de 2,5 millions de personnes à travers le monde, Act est né il ya bientôt 20 ans et vient d'être complètement réécrit en utilisant la placte-forme .Net de Microsoft et une base de données SQL embarquées. Act 2006 est la première version majeure du logiciel depuis près de 4 ans et il apporte des fonctions demandées depuis plusieurs années par les utilisateurs. Sage a ainsi dopé les performances du logiciel notamment pour les opérations de synchronisation et il a aussi simplifié son intégration avec des produits tiers comme Lotus Notes. L'interface du logiciel a aussi été modifiée pour simplifier la gestion de groupes multiples et le rattachement de contacts à ces groupes et de nouveaux modèles d'impression ont aussi été intégrés au logiciel. Act 2006 est disponible en version standard et en version Premium, cette dernière visant le marché des groupes de travails (environ 50 utilisateurs). Les prix des deux moutures sont respectivement de 230 $ et de 400$ ou de 150$ et de 240 $ dans le cas de mise à jour. Sage propose aussi une licence "Act reader" pour un accès direct aux données stockées dans la base SQL et une licence "Act System Administrator" permettant par exemple aux administrateurs de disposer d'un contrôle total sur la base SQL, par exemple pour la gestion des sauvegardes.
Sage met à jour Act, sa gestion de contact
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire