Spécialisé dans la gestion des identités et des accès (IAM), One Identity a décidé de s'implanter un peu plus sur le marché français. Pour ce faire, un poste de directeur général a été créé dans l'Hexagone. C'est Sébastien de la Tullaye qui a été choisi pour s'en emparer, lui qui travaille pour l'entreprise depuis plus de sept ans. Il aura pour mission de diriger les équipes locales, renforcées l'année dernière à la suite du rachat de Balabit. Il gèrera notamment le réseau de partenaires distribuant les produits One Identity.

M. de la Tullaye connaît bien l'univers du logiciel, et en particulier de l'IAM. Dès 2003, il a travaillé en tant que responsable commercial chez Athéos, depuis devenu Orange Cyberdéfense. Il a ensuite pris les rênes du channel français de l'américain iPass. En 2012, il a rejoint Dell au poste de spécialiste des ventes cybersécurité, avec un focus sur l'IAM. Il a ensuite occupé le même poste chez Quest Software, avant de rejoindre One Identity en avril 2012 en tant que directeur des comptes stratégiques en France.