- Facebook Workplace cumule deux millions d'utilisateurs payants. C'est ainsi que se félicite le concurrent de Slack ou Teams dans un billet de blog. C'est un million de moins que le premier tandis que le second communique de son côté 200 000 organisations utilisatrices. Workplace a cependant réussi a convaincre de grands comptes tels que Walmart, Heineken, Weight Watchers, Booking.com, Spotify, Deliveroo, WWF ou Unicef UK.

- Londres, ville à licornes. Selon une étude du cabinet de conseil GP Bullhound, la capitale britannique a hebergé depuis 2010 17 entreprises valorisées à plus de un milliard de dollars. Ce qui la place devant Berlin, qui en a vu naître sept sur la même période. Paris arrive tout de même en troisième position - devant Tel Aviv - avec quatre licornes a son actif.

- Inside secure finalise l'acquisition de Verimatrix. Annoncé l'an dernier, ce rachat est désormais acté et va permettre aux deux sociétés de créer une solution de sécurité complète que ce soit des terminaux ou des applications, dans le cloud ou en périphérie. En tout, Inside secure a déboursé 138,1 M$, plus 9,8 M$ pour couvrir les éventuels ajustements après al clôture. Un complément estimé à 8 M$ sera versé après le deuxième trimestre 2019.