- Les modalités d'attribution de la 5G en consultation. Ce 15 juillet 2019, l’Arcep met en consultation publique un projet de modalités et conditions d’attribution d’autorisations d’utilisation de fréquences dans la bande 3,4 ‑ 3,8 GHz, en France métropolitaine. Les contributions à la consultation publique, attendues jusqu’au 4 septembre, permettront à l’Arcep d’arrêter ces modalités et conditions d’attribution, et de transmettre une proposition au Gouvernement au cours des semaines suivantes.

- Fin des négociations entre Broadcom et Symantec. Des sources citées par CNBC ont indiqué que le premier aurait fait une offre à moins de 28$ l'action, que le second aurait refusé. Symantec s'était insurgé plus tôt en juillet d'une révélation de ses pourparlers avec Broadcom. Et son action dégringolait de près de 13% lundi, à 22,3$. L'éditeur a donc mis fin à toute négociation.

- Le FBI contre le ransomware GrandCrab. Dans une publication, l'agence américaine - aidée d'Europol, NoMoreRansom et Bitdefender, a publié les clés de décryptage principales pour les versions 4, 5, 5, 5.0.4, 5.1, et 5.2 de Gandcrab Ransomware. En utilisant ces clés, toute personne ou organisation peut créer et libérer son propre décrypteur GandCrab. Le 1er juin 2019, les développeurs à l'origine de ce ransomware ont annoncé qu'ils fermaient boutique après avoir prétendument amassé 2 milliards de dollars en rançons et gagné personnellement 150 millions de dollars.