- Dataiku soutenu par le fonds Google. La start-up spécialiste en data science annonce que le fonds d'investissement de Google, CapitalG, est entré à son capital. Cette opération valorise ainsi l'entreprise à 1,4 Md$ et la fait rentrer dans le cercle fermé des 300 licornes référencées dans le monde.

- GitGuardian lève 11 M€. Cette start-up propose de détecter les failles de sécurité dans le code que les entreprises publient sur GitHub, ou sur demandes privées. Son tour de table a été réalisé auprès de Balderton Capital, Scott Chacon (cofondateur de GitHub), et du fondateur de Docker, Solomon Hykes. Cette levée va permettre à cette entreprise française d'ouvrir un premier bureau aux Etats-Unis - sur la côte Ouest - d'où provient déjà 75% de sa clientèle. L'équipe sur place sera plutôt commerciale, la R&D restant en France.

- LesJeudis lance la Codin'Night. Cet événement, organisé le 27 février 2020 à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris, doit rassembler développeurs et recruteurs durant une soirée. L'éditeur d'une plateforme de recrutement annonce « 500 jeunes développeurs expérimentés » pour des meet ups, un challenge de code, des animations et des conférences animées par des experts IT. Cet événément, lancé pour les 20 ans de l'entreprise, sera annuel.