- Un écran Oled pour tous les iPhone 2020. Selon MacRumors, l'analyste Ming-Chi Kuo (souvent très bien informé) rapporte qu'Apple s'en tiendra à une gamme de trois iPhone en 2020. Les XSXS Max, et XR lancés en septembre dernier, mais dont les tailles peuvent changer. Selon M. Kuo, les prochains modèles auront des écrans de 5,4, 6,1 et 6,7 pouces, et tous les terminaux bénéficiant d’une dalle Oled. Cela permettrait à l'iPhone XR (ou quel que soit le nom qu'on lui donne d'ici là) d'être à la hauteur des autres modèles. Enfin, la 5G sera proposée sur les XS, mais pas sur le XR qui restera cantonné à la 4G.

- Huawei se prépare à une baisse intense de ses ventes mondiales de smartphones. Les tensions entre Washington et Pékin continuent de faire des dégâts chez Huawei. Les responsables commerciaux du géant chinois s'attendent en interne à une baisse des volumes de l'ordre de 40 à 60 millions d'unités, selon Bloomberg. Le Honor 20, qui commence à être commercialisé en Europe cette semaine, pourrait même voir ses livraisons interrompus si les ventes sont trop médiocres. De ce fait, Huawei espèrerait raffler jusqu'à la moitié du marché chinois des smartphones.

- Accenture acquiert Deja Vu Security. Cette société basée à Seattle s'est spécialisée dans la conception de plateformes logicielles de sécurisation des objets connectées. Elle est désormais intégrée à l'offre Cyber Defense d'Accenture. Les modalités financières n'ont pas été divulguées.