-Enquête pour corruption en France pour Altice. Selon Bloomberg, une enquête a été ouverte par le PNF (parquet national financier) à l'encontre de l'opérateur en septembre 2023 pour corruption de personnes n'exerçant pas de fonction publique, blanchiment et recel de ces délits. Cela fait suite à l’arrestation au Portugal d’Armando Pereira, bras droit de Patrick Drahi, propriétaire d’Altice.

-Cisco corrige une faille sévère dans Secure Client. L’équipementier américain a publié correctif de sécurité pour la CVE-2024-20337 (score CVSS : 8.2) affectant son logiciel Secure Client. La vulnérabilité pourrait être exploitée par un cybercriminel pour ouvrir une session VPN avec celle d'un utilisateur ciblé. La faille découverte par le chercheur d’AWS Paulos Yibelo  Mesfin concerne Secure Client pour Windows, Linux et macOS.

-F5 Networks rachète Heyhack. Après Nginx, Voltera et Wib le fournisseur de solutions de sécurité a misla main sur Heyhack. Objectif : poursuivre son développement dans l’IA et renforcer son portefeuille d'offres avec de l'automatisation de la découverte des vulnérabilités. « Ces fonctionnalités, issues de l'acquisition de Heyhack, permettent aux clients de protéger plus facilement le nombre croissant d'applications et d'API dans les environnements multicloud d'aujourd'hui », explique la société.