- Octave Klaba refuse le minage Chia. Suite à l’apparition de la cryptomonnaie Chia qui s’appuie sur du minage via les capacités des disques durs et des SSD, le fondateur d’OVH s’est fendu d’un tweet pour dire tout le mal qu’il pensait de ce procédé. « Ça crame les disques en qq semaines. Impossible de jouer la garantie sur le HW. Une vraie connerie ! ». Et de continuer pour interdire cette activité chez OVHCloud, « le contrat est en cours de changement. On finit le package « les détections + mode rescue + fin de contrat ».

- OnlyOffice 6.3 évolue. La suite bureautique originaire de Lituanie continue son bonhomme de chemin en annonçant la version 6.3. Parmi les améliorations, on notera l’arrivée d’un mode sombre pour l’ensemble des éditeurs. Il est dorénavant possible de protéger ses documents avec un mot de passe. De même, le suivi des modifications peut être activé ou désactivé pour tous. Pour les personnes travaillant sur des petits écrans, la mise à l’échelle des documents a été portée à 150% et la solution devrait prochainement permettre un zoom de 125 à 175%.

- Steve Wozniak poursuivi. Le co-fondateur d’Apple est attaqué par Ralph Reilly pour lui avoir volé l’idée de créer une « université technologique ». En 2011, les deux parties scellent un accord pour le développement de cette école. Las, le projet ne se fera pas, mais Steve Wozniak va lancer son propre établissement Woz U. Après plusieurs réclamations, Ralph Reilly attaque le co-fondateur d’Apple pour vol de propriété intellectuelle et lui réclame 1 million de dollars de dommages et intérêts.