- Pas de cryptomonnaie Libra en Europe. Lors d'une conférence de l'OCDE consacrée aux cryptomonnaies, le ministre français de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire a indiqué que son gouvernement avait l'intention de bloquer la cryptomonnaie Libra développée par Facebook. Elle représenterait une menace pour la sécurité et la stabilité financières en Europe. Les risques sont tout simplement trop grands et la confiance dans Facebook trop faible, selon le ministre.

- Google versera près d’1 milliard d’euros pour solder son contentieux fiscal en France. Le tribunal de Paris a validé l’accord passé entre le parquet national financier et Google. La convention judiciaire d’intérêt public porte sur un montant de 500 millions d’euros et clôt les poursuites pour « fraude fiscale aggravée » et « blanchiment en bande organisée de fraude fiscale aggravée ». Dans le même temps, la firme américaine a conclu un accord avec la DGFIP (direction générale des finances publiques) pour s’acquitter d’un rattrapage d’impôts de 465 millions d’euros.

- Une joint-venture entre Avaya et Ring Central. Selon Bloomberg, Avaya serait en pourparlers pour former une co-entreprise avec Ring Central. Le spécialiste de la communication est toujours en recherche de solutions alternatives sur son avenir. Récemment, il était en discussion avec SearchLight Capital, qui détient Mitel Networks. Ring Central est une société basée à Belmont en Californie et offre un logiciel qui gère les systèmes de communication pour les petites et moyennes entreprises.