La start-up franco-israélienne annonce une levée de fonds de 4 M$ auprès du fonds d'investissement Mangrove Capital Partners (celui-là même qui avait participé au financement de Skype, avant sa revente à e-Bay). Mark Tluszcz, partenaire de Mangrove, rejoint le conseil d'administration de Zlio. Il s'agit de la première levée de fonds pour Central Cast, société éditrice de Zlio. « Nous avons reçu plusieurs propositions d'investissement dans le monde, Mangrove nous a séduits par son ambition, sa réactivité et sa vision internationale », explique Jérémie Berrebi, co-fondateur de Zlio. Il y a quelques mois, Jérémie Berrebi, estimait pourtant qu'une « levée de fonds risquait de retarder le développement de la société. Nous devons encore prouver pleinement la viabilité de notre concept ». Zlio devrait investir les fonds récoltés dans deux projets. La société souhaite se développer de manière internationale, notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni (avant la fin du mois de juillet) et en Allemagne. Elle envisage également de lancer de nouveaux services, afin d'augmenter les revenus de ses partenaires marchands, voire en trouver d'autres. Lancé en novembre 2005, Zlio propose aux internautes de construire leur propre boutique virtuelle à partir d'un catalogue de produits partenaires. Le « e-vendeur » perçoit une rémunération à chaque achat. Zlio revendique aujourd'hui l'existence de 100 000 boutiques personnelles, avec plus de 2,5 millions de visiteurs uniques. La start-up affirme générer un chiffre d'affaires de 500 000 euros par mois chez ses partenaires marchands.