NTT travaille sur la vidéoconférence de demain
L'opérateur japonais a présenté son projet MM-Space, une solution de vidéoconférence plus réelle, basée sur la mémorisation de la voix et des visages, ainsi que la captation des...
L'opérateur japonais a présenté son projet MM-Space, une solution de vidéoconférence plus réelle, basée sur la mémorisation de la voix et des visages, ainsi que la captation des...
La SSII française Atos a acquis BlueKiwi, éditeur de logiciel de réseaux sociaux d'entreprise en mode SaaS. Cette opération devrait s'inscrire dans la vision de Thierry Breton qui...
Le réseau social refond ses pages profils, modifie la navigation et améliore la gestion des photos.
Ces services progressent notamment avec le déploiement des smartphones et par l'amélioration des fonctionnalités des sites bancaires.
En début de semaine, Intel a annoncé la sortie d'une tablette 7 pouces destinée au monde de l'éducation. Nulle doute que celle-ci va raviver les rivalités entre le fondeur et...
Les deux constructeurs vont rendre FlexPod accessible aux PME en lançant une appliance pré-packagée d'entrée de gamme.
Apple a reconnu pour la première fois qu'un malware a infecté 600 000 Mac et a promis de créer un outil gratuit pour résoudre le problème.
La cinquième génération de la technologie WiFi promet d'être aussi rapide que le câble, mais sans les fils.
Big Blue a présenté deux systèmes intégrés pour les datacenters des entreprises. Baptisés PureSystems, l'un se décline en version infrastructure alors que l'autre est orienté vers...
Après Tokyo et San Franciso, la manifestation Cloudforce de Salesforce.com a posé ses bagages à Paris pour mettre en avant les solutions et les utilisateurs de l'éditeur.
Microsoft a lancé « un compte à rebours de deux ans » qui prendra fin à le jour de la mort annoncée du support de Windows XP, soit le 8 avril 2014.
Overlap lance un avertissement sur résultat et un plan de réorganisation déjà amorcé il y a un mois par le départ de son dga. La mauvaise passe d'un ou deux grands clients serait...
Selon le cabinet IDC, la part consacrée au digital dans les actions marketing s'accroît alors que les budgets globaux ne bougent guère.
Près de 120 millions de tablettes multimédia seront vendues en 2012 et trois fois plus en 2016