/ Toute l'actualité
Vers une standardisation du CPL
Les plaintes contre les opérateurs et les FAI en hausse de 20%
WiFi d'entreprise : les 5 obstacles qui plombent votre réseau (et comment les éliminer)
Le WiFi est souvent perçu comme un simple service d'accès. En réalité, c'est aujourd'hui le socle invisible de toutes les innovations IT : IA, IoT, automatisation... Sans un...
Près de 2 000 avatars mobilisés pour soutenir les salariés d'IBM Italie
Les processeurs quantiques se rapprochent de l'électronique traditionnelle
Au NIST et à l'Université de Yale, deux équipes de chercheurs ont fait un pas de plus vers l'intégration de la physique quantique.
MES et ERP : un mariage idéal
C'est un peu comme le yin et le yang : votre MES et votre ERP. De l'atelier à la direction, ces deux systèmes, combinés, offrent un contrôle bien plus précis de votre production...
Microsoft recrute 25 éditeurs pour son programme Idées
La mission du programme Idées, lancé par Microsoft, est de parrainer 25 startups par an et de leur fournir un support technologique, commercial et marketing, ainsi qu'une aide à...
A nos lecteurs
Max 2007 : Adobe fait équipe avec BO pour affronter Microsoft
Adobe et Business Objects collaborent pour intégrer Xcelsius, l'outil de visualisation de données du second, avec la suite de workflow documentaire du premier. Les deux éditeurs...
Des biopuces japonaises pour détecter le cancer
Gateway cède aux sirènes du tout en un
Sondage flash : nos lecteurs ont déjà adopté la virtualisation
La gestion de contenu dominée par IBM et EMC
Considérée comme stratégique par les grands fournisseurs, la gestion de contenu n'est plus l'apanage des spécialistes.
L'Etat donne 2 millions d'euros pour aider à la création d'un centre RFID
Avec le XPS M1730, Dell vise les joueurs nomades
Les informaticiens piquent du nez outre-Atlantique
MailInBlack virtualise l'antispam
Microsoft met Office sur le Web, Adobe suit en happant Buzzword
Microsoft décloisonne Office sur le Web. Le n°1 du logiciel livre une bêta de Office Live Workspace, pour s'installer sur un marché en plein bouillonnement. Adobe, en bon leader...