Flux RSS

Poste de travail

Si vous souhaitez recevoir toute l'information "Mot Clé" de notre feed RSS,Inscrivez-vous

4981 documents trouvés, affichage des résultats 4681 à 4690.

< Les 10 documents précédentsLes 10 documents suivants >


(17/03/2005 18:39:17)

Linspire annonce la version 5 de son desktop Linux

L'éditeur Linspire dévoile la version 5 de son desktop Linux. Baptisé Linspire Five-O, l'OS repose sur une version 2.6.10 du noyau Linux et se pare d'une interface graphique KDE 3.3.
La plate-forme emporte une kyrielle d'applications, notamment la suite bureautique OpenOffice.org 1.1.3, l'éditeur HTML Mozilla, Nvu - projet par ailleurs sponsorisé par Linspire, dont la version 0.9 vient de sortir en français -, ainsi que tout type de logiciels indispensables à une solution intégrée (multimédia, photo, musique, Web et communications).
L'éditeur indique également avoir amélioré le support de la plate-forme Centrino ainsi que son équivalent chez AMD, et renferme une série de profils Wi-Fi pour faciliter les connexions.
Côté sécurité, Five-O intègre un VPN, un module de stockage de mot de passe, ainsi qu'un firewall préconfiguré.
Five-O est disponible en téléchargement dans sa version anglaise, au prix de 49,95 $, en standard, et 89,95 $ pour la version CRN Edition, incluant un abonnement au module CRN (Click and Run - service de téléchargement de l'éditeur).
Des traductions vers le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol devraient voir le jour mi-2005. Rappelons par ailleurs que Linspire avait lancé en janvier 2005 son programme Irma (International resource management application), censé recruter des traducteurs volontaires pour localiser son OS en 78 langues. (...)

(17/03/2005 18:52:37)

Symantec crée une division PME

Afin de mieux adresser les PME, Symantec crée une entité spécifique aux PME (de 10 à 250 utilisateurs). La mission de cette division est de leur proposer une solution de sécurité globale (du logiciel de sauvegarde des données à la gestion des disques durs, en passant par la protection des informations). En interne, cela se traduit par une équipe de quatre personnes dirigée par Mickaël Royer. Avec cette nouvelle structure, Symantec confirme sa volonté de renforcer ses liens avec ses trois mille revendeurs qui adressent les PME en les sensibilisant aux enjeux de la sécurité. (...)

< Les 10 documents précédentsLes 10 documents suivants >