Des essais menés dans le Nevada laissent penser que Google évolue vers le LTE sur son projet Loon qui recourt à des ballons de haute altitude.

L'Image du jour

Des essais menés dans le Nevada laissent penser que Google évolue vers le LTE sur son projet Loon qui recourt à des ballons de haute altitude.

Big data : zoom sur les usages et les applications

Dernier Dossier

Big data : zoom sur les usages et les applications

2014 devrait être une année de transition pour le big data en France. En effet, les projets se multiplient et commencent timidement à se professionnal...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

PARTNER ZONE
Nous vous proposons des espaces d'information et de services dédiés à des acteurs du marché IT. Vous y trouverez de nombreux livres blancs, vidéos, articles...

Partner Desk

Nous vous proposons, dans ces espaces, les dernières nouveautés d'une marque IT.

Webcast

FERMER

OFFRE D'EMPLOI

Découvrez chaque jour des offres d'emploi 100% IT et profitez de toute la puissance de LMI pour promouvoir votre carrière.

Accéder au site 

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

MWC 2012 : Une pluie de smartphones attendue

Crédit Photo: D.R

Crédit Photo: D.R

Au cours du MWC (Mobile World Congress), on attend les premiers smartphones équipés de processeurs à quatre coeurs, des terminaux compatibles avec Android Ice Cream Sandwich et la démocratisation de la technologie NFC (transfert de données sans contact).

Parmi les appareils les plus attendus à Barcelone figurent le LG Optimus Vu, un smartphone doté d'un écran de cinq pouces rivalisant avec le Samsung Galaxy Note, le HTC Endeavor équipé d'un processeur à quatre coeurs ou encore le Huawei Ascend D1 Q, présenté par le constructeur chinois comme le terminal le plus rapide du monde.

Nokia devrait présenter son Lumia 900, un mobile haut de gamme tournant sous Windows Phone 7. Le fabricant chinois ZTE dévoilera de son côté trois téléphones sous Android.

Aucune grande annonces n'est en revanche attendue du côté de Samsung, excepté les Galaxy Ace 2 et Mini 2, évolutions des modèles actuellement disponibles. La grande attraction du salon devrait venir des terminaux équipés d'Android Ice Cream Sandwich, la toute dernière version du système d'exploitation de Google.

Article de Relaxnews

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité