La Société Générale décline numériquement sa relation client
La banque est devenue de fait multicanal. La Société Générale en a tiré toutes les conséquences en développant des outils mobiles, en ligne ou...
Rédacteur en chef de CIO
La banque est devenue de fait multicanal. La Société Générale en a tiré toutes les conséquences en développant des outils mobiles, en ligne ou...
Le premier chimiste français a choisi les solutions de Veeam Software pour répliquer des serveurs virtualisés avec les solutions de Microsoft et...
La start-up SoCloz propose de trouver un produit en fonction de l'état des stocks des magasins de multiples enseignes indépendantes.
A l'occasion du salon Marketing Point de Vente, les magasins But ont montré leur programme de bornes interactives et de tablettes d'aide à la vente...
Le site de vente de jeux vidéos Micromania a choisi Google Commerce Search et Google Merchant Center pour améliorer la navigation de ses futurs...
En prenant la présidence du Club de la sécurité de l'information français (Clusif), Lazaro Pejsachowicz succède à Pascal Lointier suite au décès de...
Selon une étude réalisée par Forrester Consulting pour le compte de BMC Software, les directions métier ont tendance à éviter de passer par les DSI...
La collectivité a choisi la solution de CDC Fast (groupe Caisse des Dépôts et Consignations) pour améliorer la dématérialisation des pièces...
Selon une étude de l'institut Harris Interactive, l'e-mail reste le principal outil de partage de données malgré son manque de sécurité.
Le centre culturel de la rue Beaubourg à Paris a choisi la solution SaaS de Diabolocom pour déployer un serveur vocal interactif.
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici