Résultats exercice 2006 : Chiffre d'affaires : 2,665 Md£ (+45,3%) Bénéfice opérationnel : 217,3 M£ (+78,6%) Avec un chiffre d'affaires en hausse de 45,3%, à 2,665 Md£ (3,95 Md€) et en ligne avec les attentes des analystes, LogicaCMG boucle un bon exercice fiscal 2006, « une nouvelle année de forte croissance [avec] les marges des services IT en hausse dans toutes nos principales zones géographiques et un retour à la croissance en Allemagne », s'est félicité Martin Read, le DG du groupe. La septième SSII européenne, derrière Capgemini, tire l'immense majorité de ses revenus (90,8%) de son activité consacrée aux services IT, une division qui croît de 5% au cours de l'exercice. La marge des services progresse également sensiblement pour atteindre 8,4%, contre 6,8% en 2005. LogicaCMG a consacré de lourdes dépenses pour accroître son périmètre au cours des derniers mois et doubler sa taille. En septembre 2005, le groupe mettait la main sur le Français Unilog pour 930 M€. En août 2006, c'était au tour de WM-data de tomber dans le giron de LogicaCMG pour 1,3 Md€. Autant d'opérations qui ont contribué à doper les revenus et la rentabilité du groupe : le bénéfice opérationnel s'envole de 78,6%, à 217,3 M£ (322,4 M€). En outre, afin de concentrer ses activités sur les services, le groupe finalise la vente de sa division télécoms à un consortium mené par Atlantic Bridges Ventures et Lary Quinn, pour 392 M€. Pour l'exercice 2007, LogicaCMG s'attend à un marché des services en croissance de 4 à 6% en Europe et prévoit une progression au moins égale à ces taux pour ses filiales néerlandaises, scandinaves et françaises.