A peine un mois après l'annonce de Workplace 2.5 lors de Lotusphere Orlando, IBM a profité de Linuxworld pour annoncer qu'il va accroître de 100 M$ son budget de promotion de ses solutions de collaboration et de communication Workplace. L'argent sera notamment investi pour encourager les partenaires et développeurs indépendants à investir dans Workplace mais aussi pour former les partenaires et promouvoir la technologie au coeur des technology centers de Big Blue.
Workplace est présenté par Big Blue comme le successeur à terme de sa ligne Domino/Notes. Ce portail collaboratif est basé sur une infrastructure J2EE et s'appuie aussi sur un client riche Java. IBM estime que 125 partenaires travaillent aujourd'hui autour de Workplace et a livré le logiciel à plus de 1400 clients (environ 2 millions d'utilisateurs).
IBM va investir 100 M$ dans la promotion de Workplace
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire