Pour qualifier les dossiers reçus dans le cadre du concours, il sera tenu compte du caractère innovant et de l'originalité de l'idée et de son marché potentiel, mais également de l'intérêt du projet au regard de la mission de Belle de Mai. Labellisé par les ministères de la recherche et de l'éducation nationale, l'incubateur est investi dans les industries de la connaissance, en particulier dans le domaine du multimédia éducatif et culturel. Il contribue à accroître le transfert des résultats de la recherche publique vers de nouveaux services et produits, en soutenant la création de PME innovantes dans le domaine des STIC. Le champ d'action de Belle de Mai a une portée nationale. Son concours Greenmedia 2008 est donc ouvert à toute personne résidant en France, quelle que soit sa nationalité ou sa situation professionnelle, ainsi qu'à tout Français résidant à l'étranger ou ressortissant d'un Etat membre de l'Union Européenne. Du côté des entreprises, seules celles qui ont moins d'un an sont invitées à participer au concours. Les dossiers peuvent lui être envoyés jusqu'au 1er décembre 2008, à 12 heures