Lors du MuleSoft Summit France le 16 novembre 2021, le groupe SMCP, qui possède les marques de mode Sandro, Maje, Fursac et Claudie Pierlot, a partagé son expérience avec la plateforme Anypoint. SMCP est aujourd'hui présent dans 43 pays, avec plus de 1600 points de vente physiques et une présence digitale. Grâce à la solution MuleSoft, le groupe a accéléré la livraison de ses nouveaux projets, au bénéfice de ses clients et partenaires.

« Nous voulons devenir le leader mondial du luxe accessible », a expliqué Sylvie Quandalle, DSI du groupe de mode SMCP, lors de la session d'ouverture de l'événement. Dans ce but, le groupe a lancé un programme dénommé One Journey, qui décline sa stratégie business en quatre grands piliers et dans lequel les technologies digitales occupent une place importante. Il s'agit notamment de renforcer la désirabilité des marques et de consolider le réseau phygital, pour offrir une expérience client sans limites. 

Lire la suite de l'article sur CIO-Online.com