L'éditeur Oktey veut donner une plus grande visibilité à sa marque Altospam et à sa solution du même nom dédiée à la lutte contre les courriers indésirables et les virus véhiculés par messagerie. Pour servir cet objectif, l'entreprise française a créé un poste de directrice marketing, growth et communication confié à Célia Da Silva. Celle-ci doit notamment travailler avec l'équipe commerciale pour soutenir ses démarches et contribuer à l'accélération des cycles de vente (directes et indirectes). Le lancement de nouvelles initiatives visant à accroitre la fidélisation des clients existants fait aussi partie de ses missions.

Célia Da Silva est incontestablement une fine connaisseuse du marché grand public sur lequel elle a en outre évolué dans différents domaines d'activités. Elle rallie en effet Oktey après passé environ trois années à la direction marketing de la plateforme de location de voiture Ouicar. Au cours des deux années précédentes, elle occupait le même poste chez le cybermarchand Priceminister. Son CV affiche également sept ans au service de Fnac.com dont elle gérait les activités de marketing en ligne.