Sosh comprend des forfaits 2h (500Mo/mois sur le réseau 3G+ et un accès illimité aux hotspots WiFi Orange, pour 19,90€/mois), 5h (1Go, pour 29,90€) et illimité (1Go, 39,90€), tous avec SMS/MMS illimités et sans engagement. Une fois la limite de données atteintes, l'accès internet sera coupé mais pourra être réactivé par le biais de recharges payantes (à partir de 3€ les 100 Mo).

Ces offres ne sont pas accompagnées de terminaux, même s'il est possible d'acheter un mobile, à crédit sur 12 ou 24 mois, sans frais supplémentaires.

Pour le PDG d'Orange, Stéphane Richard, plus que des nouveaux forfaits, il s'agit surtout de lancer une marque. Celle-ci vient concurrencer B&YOU, l'offre à prix cassés de Bouygues Telecom, lancée en juillet et remaniée en août (à partir de 24,90€/mois) et la récente offre de Numericable pour de l'illimité à l'international. Sosh est surtout l'alternative proposée par Orange à la future offre de téléphonie mobile de Free, qui sera officiellement lancée début 2012 à des tarifs encore inconnus mais assurément très bas, puisque Xavier Niel a annoncé vouloir diviser par deux la facture mobile globale d'une famille.