Les résultats 2004 de Jet Multimédia montrent une progression importante de l'activité, notamment liée à de récentes acquisitions.

Le chiffre d'affaires atteint 144,2 M¤, soit une croissance de 20,2 %. Le spécialiste de l'hébergement profite cependant fortement de l'acquisition de Mediaplazza - éditeur de contenu pour téléphones portables. La croissance organique – soit celle propre à Jet - est en réalité 3,2 %.
Le résultat d'exploitation progresse dans des proportions similaires au CA (+ 22%) et passe de 4,9 à 6 M¤. Avec une progression de 10,6 %, le résultat net s'élève à 8,3 M¤.
Les deux branches composant l'activité du groupe ont connu une croissance à deux chiffres sur l'année 2004. Le secteur hébergement/diffusion multimédia (86 % du CA) progresse ainsi de 19 %, la communication spécialisée et la régie publicitaire (14 % du CA) gagnant 27 %.

Si l'on ajoute Mediafusion - acquis début 2005 - le CA du groupe représente environ 200 M¤.
Pour 2005, Jet Multimédia prévoit de s'étendre à l'international : le groupe envisage d'y réaliser la moitié de son chiffre d'affaires. Il indique en outre disposer des moyens financiers pour assurer à la fois sa croissance interne et externe. De nouvelles acquisitions pourraient donc bientôt être annoncées.