- Apple toujours intéressé par les modems  d'Intel ? Alors qu'Apple et Qualcomm viennent tout juste de régler leur litige vieux de deux ans, le Wall Street Journal a révélé l'existence de pourparlers entre la marque à la pomme et Intel sur la vente de l'activité modems de ce dernier. Ces discussions seraient aujourd'hui au point mort, mais la firme de Cupertino souhaitant, d'ici la fin du partenariat avec Qualcomm, développer ses propres modems 5G, rien n'indique qu'il ne reprendra pas les discussions avec Intel pour autant.

- Les données de 190 000 utilisateurs de Docker exposées suite à une intrusion dans une base de données. Une personne non autorisée a eu accès à une base de données Docker Hub. Les informations des 190 000 utilisateurs concernés comprennent des identifiants et mots de passe, ainsi que des tokens d'accès vers GitHub et Bitbucket, selon une note de sécurité envoyée par l'entreprise.

- Le coût des domaines .org pourrait fortement augmenter. L’Icann, l’organisation qui supervise le système de noms de domaine, propose de supprimer le plafond du prix de cette extension qui est l’une des plus populaires d’Internet. Son contrat actuel avec le Public Interest Registry, l’opérateur des noms de domaines en .org, permet actuellement une augmentation de 10% par an. L’Icann envisage maintenant de laisser le PIR fixer le prix qu’il veut, alerte le bureau d’enregistrement de nom de domaine (registrar en anglais) Namecheap. Les commentaires publics sur cette proposition sont encore ouverts jusqu’à ce soir 29 avril 2019 à 23:59 UTC.